mercredi 30 novembre 2011

30 novembre 2011: Cocktail de confraternization de fin d'année offert par les Armées brésiliennes aux Attachés militaires







4 commentaires:

  1. Mon colonel, il est sûr que le Sénégal militaire est bien représenté au Brésil. Ceci étant dit, nous aimerions avoir des articles ayant trait aux forces armées et la coopération dont on peut attendre du Brésil.
    A l'heure où votre nomination au grade de général de brigade se susurre,et nous vous le souhaitons ardemment, ce genre d'article nous plongerait un peu plus dans le vocable de votre mission.
    Merci d'avance. Toujours à votre disposition, mon Colonel.

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher ami, merci pour votre contribution et votre suggestion légitime. Sachez que j'y ai déjà pensé et envoyé ces informations (politique-économie-militaire)à ma hiérarchie. Cependant pour des raisons de confidentialité, je ne les publie pas sur le blog dont l'objectif visé, ici,est de faire découvrir et d'informer sur les activités de la Mission militaire dont je suis le principal responsable et représentant des forces armées sénégalaises en Amérique latine. Seulement, je peux affirmer que la partie brésilienne présente des atouts non négligeables et intéressants pour les Forces Armées nationales; soyez rassuré que je ferai de mon possible pour être utile et rentable à mon pays dans ma fonction d'Attaché militaire dans ce pays-continent qui est une puissance montante dans le nouveau paysage mondial.

    RépondreSupprimer
  3. Mon colonel,
    j'ai publié un article sur seneweb.com, blog de lebudureer. Je crois que cet article devrait vous intéresser.
    Cordialement, un Sénégalais de France.

    RépondreSupprimer